bfmtv

Impôt à la source: les zones d'ombre

Le Premier ministre l'a confirmé, mardi 4 septembre 2018, le prélèvement à la source est maintenu. À la suite de cette décision, un sondage Elabe pour BFMTV a démontré que les Français dans leur forte majorité, soit 64%, sont pour la mise en place de cette réforme. Mais les inquiétudes demeurent. Alors, quelles sont les zones d'ombre de cet impôt à la source ? On en parle avec: Patrick Liébus, président de la Capeb - Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment. Gaëlle Menu-Lejeune, avocate fiscaliste associée au cabinet FIDAL. Bernard Sananès, Président de l'institut Elabe. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du mercredi 5 septembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018

Sur le même sujet