bfmtv

Impôt à la source: décision imminente attendue ce mardi

La rentrée politique de l'exécutif a été marquée par deux décisions majeures. Après le départ de deux ministres, Nicolas Hulot et Laura Flessel, le remaniement gouvernemental a été annoncé ce mardi 4 septembre 2018. L'ancien président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, remplace la star de l'écologie française au ministère de la Transition écologique et solidaire. L'ex-nageuse, Roxana Maracineanu, quant à elle, a été nommée ministre des Sports en remplacement de Laura Flessel. Par ailleurs, la décision du chef de l'État sur la mise en place du prélèvement de l'impôt à la source, le 1er janvier 2019, sera annoncée ce mardi par le Premier ministre. - On en parle avec: Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Bruno Dive, éditorialiste politique à Sud Ouest. Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - Édition spéciale sur le remaniement ministériel, du mardi 4 septembre 2018, présentée par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/09/2018

Sur le même sujet