bfmtv

Immobilier: un taux au plus bas

Le crédit immobilier se trouve à son taux le plus bas avec 1,43%. Une première depuis la crise pétrolière de 1973. Cependant, les emprunteurs voient en cette situation une bonne nouvelle étant donné qu'ils gagnent en solvabilité. Il s'agit également d'un gain notable en pouvoir d'achat sans que le gouvernement Macron n'y soit pour quelque chose. A noter que le taux bas est le carburant du marché car il permet aux primo-accédants d'avoir plus facilement accès à des biens. Ce qui était plus dur dans le passé. Pourquoi les taux ont-ils baissé ? Quels en sont les risques ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 17 octobre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/10/2018