bfmtv

Immeubles effondrés: "Je suis certain que d'autres immeubles finiront par s'écrouler", Stéphane Ravier

Deux immeubles situés dans la rue d'Aubagne, à Marseille, se sont effondrés ce lundi 5 novembre 2018. Sur les 12 appartements qui s'y trouvaient, neuf étaient occupés. Cette catastrophe a fait au moins deux blessés légers. En outre, un troisième bâtiment a été volontairement détruit car il menaçait de s'écrouler, selon le maire adjoint de la ville, Julien Ruas. Invité d'Olivier Truchot ce lundi soir, Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, a déclaré "être certain que d'autres immeubles finiront par s'écrouler". Et d'ajouter, "que cela serve de leçon à la municipalité, qu'on sorte de la politique bling-bling". - BFM Story, du lundi 5 novembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018

Sur le même sujet