bfmtv

Immeubles effondrés à Marseille: la vétusté des bâtiments pointée du doigt

Une enquête a été ouverte et confiée à la PJ pour définir les causes de l’effondrement des deux immeubles de Marseille. Ce drame nourrit les polémiques sur l’état de vétusté de certains immeubles dans plusieurs de ses quartiers. En effet, selon un rapport remis en 2015, 40 000 logements dans la ville seraient dans un état d'insalubrité, menaçant ainsi la santé ou la sécurité de 100 000 personnes. - On en parle avec: Arlette Fructus, adjointe au maire de Marseille en charge du logement et de la rénovation urbaine. Le commandant Jean-Paul Bosland, représentant de la Fédération Nationale des Sapeurs Pompiers de France. Et Boris Weliachew, architecte, expert des risques majeurs. - BFM Story, du mardi 6 novembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet