bfmtv

Ils inventent les télés du futur

Et si vous regardiez BFMTV à la verticale ? Les fabricants de télé rivalisent d'imagination avec des modèles parfois étranges, comme ce modèle présenté en Corée du sud par Samsung : une télé en mode portrait, comme un smartphone géant qui trône au milieu de votre salon. Destinée aux jeunes générations, elle permettrait de regarder ses selfies, vidéos de vacances ou ses stories Instagram sur grand écran. Le narcissisme numérique version XXL. Une autre télé, qui pourrait sauver des couples : elle permet de regarder plusieurs programmes sur le même écran, en fonction de la place que l'on occupe sur le canapé : match de foot à droite, les infos au milieu et un jeu vidéo à gauche. Enfin, la fin des câbles qui traînent partout : les télés de demain n'auront plus aucun fil et ressembleront à des œuvres d'art. Certains modèles pourront même se charger par induction. - Culture Geek, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet