bfmtv

Il passe de Mélenchon à Le Pen

Un conseiller régional en Auvergne-Rhône-Alpes et membre de La France Insoumise a annoncé ce mardi sur notre antenne qu'il voterait pour la liste Rassemblement national menée par Jordan Bardella aux élections européennes du 26 mai prochain. Interrogé par Ruth Elkrief, l'insoumis Andréa Kotarac a par ailleurs fait savoir qu'il quittait le parti de Jean-Luc Mélenchon. "J’ai adhéré à la France insoumise la moitié de ma vie, et aujourd'hui j’ai donc décidé de quitter la France insoumise", a-t-il affirmé sur notre plateau. "Et donc j'appelle à voter pour la seule liste souverainiste, la seule apte à faire barrage à Emmanuel Macron, celle de Jordan Bardella", a-t-il ajouté. Il précise cependant ne pas adhérer au parti de Marine Le Pen. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief, Thierry Arnaud et Laurent Neumann. - 20H Politique, du mardi 14 mai 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/05/2019

Sur le même sujet