bfmtv

"Il a gâché toute ma vie." Le long combat du père d'Elodie Kulik pour obtenir justice, 17 ans après le meurtre de sa fille

17 ans après la mort d'Élodie Kulik, le principal suspect, Willy Bardon, est jugé aux assises de la Somme à partir de ce jeudi. La jeune femme avait été retrouvée violée et étranglée au bord d'une route départementale dans la Somme, le 11 janvier 2002. Les gendarmes auront mis 10 ans à identifier un suspect, décédé en 2003 puis à remonter la piste d’un deuxième suspect. C’est cet homme qui comparait aux assises, un accusé qui clame son innocence. Dans la famille Kulik, le père d’Elodie, a remué ciel et terre pendant 10 ans pour que l’enquête continue sur sa fille. Nous sommes allés le rencontrer chez lui près de Béthune, a quelques jours d’un procès qu’il attend depuis 17 ans. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/11/2019

Sur le même sujet