bfmtv

Ian Brossat: "Les reproches de Bruno Julliard à Anne Hidalgo ne sont pas légitimes"

Ce lundi 17 septembre 2018, Ian Brossat, adjoint PCF à la mairie de Paris en charge du logement, était l'invité de BFMTV. Il est revenu sur la démission de Bruno Julliard de son poste de premier adjoint de la maire de la capitale. L'ancien bras droit d'Anne Hidalgo l'a annoncé ce lundi dans une interview au Monde. S'il évoque "un choix douloureux, pris en conscience", il met en avant "de vifs désaccords d'orientation et de méthodes de gouvernance". "Notre complémentarité initiale est devenue une incompatibilité", poursuit-il. Bruno Julliard regrette également l'exécution "défaillante" de certaines mesures et prend pour exemple le dossier emblématique de la piétonnisation des voies sur Berges. - News et Compagnie, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2018