bfmtv

Huitième jour de galère: Nos reporters racontent - 12/12

Depuis huit jours, les usagers de la SNCF et la RATP souffrent à cause de la mobilisation contre la réforme des retraites. Chaque matin, ces femmes et ces hommes n'ont qu'une solution: tenter de rentrer dans un métro ou dans un train de banlieue absolument bondé. Ça fait huit jours qu'ils galèrent, qu'ils partent très tôt de leur domicile, et qu'ils rentrent très tard chez eux. Ça devient extrêmement compliqué. D'ailleurs, certains sont à bout de nerf. On en parle avec: Anaïs Crouts, journaliste de BFMTV (en duplex depuis la Gare de Lyon à Paris). Matthias Tesson, journaliste de BFMTV. Frédéric Bianchi, journaliste de BFM Business. Et Dah Magassa, journaliste de BFM Paris (en duplex depuis la Porte de Saint-Cloud). - Le Dézoom, du jeudi 12 décembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/12/2019

Sur le même sujet