bfmtv

Homophobie: un nouveau match interrompu

Le match qui a opposé Nice à l'Olympique de Marseille hier soir a été interrompu pendant 12 minutes à l'Allianz Riviera. Les causes: des cris homophobes proférés par des supporters niçois ainsi que 2 banderoles à l'humour douteux allant dans le même sens. Ce sont des actes récurrents depuis le début de la saison, voire bien avant cela. Seulement, désormais, les arbitres ont le droit de siffler. Quelle est la règle fixée par l'UEFA à ce propos ? Comment reconnaître des insultes homophobes ? - Les réponses de: Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport. Et Julien Pontes, porte-parole du Collectif Rouge Direct. - Focus Première, du jeudi 29 août 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/08/2019

Sur le même sujet