En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Hommage national aux victimes de l'attentat de Nice: "Je suis heureux et fier que la dignité était au rendez-vous", Christian Estrosi

Aujourd'hui, un hommage national est rendu aux victimes, trois mois après l'attentat de Nice qui a fait 86 morts. À cette occasion, plusieurs personnalités politiques se sont recueillies sur la Colline du Château, près du Vieux-Nice. Pour Christian Estrosi, président LR du conseil régional de PACA, la promesse d'une dignité absolue a été tenue. Cet hommage était un moyen de prouver que, malgré ces actes de barbarie, la France est debout plus que jamais, ajoute-t-il. - Edition spéciale sur l'hommage national aux victimes de l'attentat de Nice, du samedi 15 octobre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 15/10/2016

Sur le même sujet