bfmtv

Héritage de Johnny Hallyday: vers un accord entre Laeticia, David et Laura ?

Entre Laeticia, David et Laura, le dialogue semble être renoué après sept mois de crise concernant l'héritage de Johnny Hallyday. Le mois dernier, leurs avocats respectifs se sont réunis pour essayer de trouver un accord. D'un côté, Laura réclame entre autres la totalité de Marnes-la-Coquette ou son équivalent financier, un pourcentage sur les ventes des albums passés et futurs et aussi quelques objets personnels de son père. De l'autre, David veut les droits sur 24 albums de Johnny Hallyday et plus particulièrement sur celui qu'il a écrit. Ces demandes sont-elles raisonnables ? Comment expliquer cet effort de rapprochement entre les deux clans ? Si un accord à l'amiable est passé, la procédure judiciaire déjà entamée sera-t-elle arrêtée ? - Avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service Police-Justice de BFMTV. Elodie Mulon, avocate. Et Laurent Lavige, producteur et auteur de "Johnny Hallyday". - Focus Première, du mardi 9 octobre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition": chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/10/2018

Sur le même sujet