En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Hausse du chômage en août: "Faire passer ce résultat catastrophique sur le compte des attentats est une faute morale", dénonce Éric Ciotti

Éric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes et porte-parole de Nicolas Sarkozy, est intervenu sur notre antenne ce lundi soir. Il est revenu sur les mauvais chiffres du chômage au mois d'août. En effet, le nombre de demandeurs d'emploi, inscrits en catégorie A, a augmenté de 1,4% le mois dernier, soit 50 200 chômeurs supplémentaires. La ministre du Travail, Myriam El Khomri, a elle-même reconnu "une hausse très significative", tout en précisant que les "anticipations défavorables liées aux difficultés rencontrées se sont malheureusement confirmées". Pour Éric Ciotti, "ce qui est en cause, c'est la politique économique du gouvernement". "Faire passer ce résultat catastrophique sur le compte des attentats est une faute morale", s'insurge-t-il. - BFM Story, du lundi 26 septembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 26/09/2016