bfmtv

Hausse des prix du carburant: La grogne des automobilistes s'organise (2/2)

Des prix à la pompe qui ne baissent pas, un gouvernement qui ne fléchit pas, tout est réuni pour amplifier la grogne des automobilistes et des professionnels. À l'initiative d'entreprises de transport et du BTP originaires du Chablais, du Genevois ainsi que de la région d'Annecy, une opération escargot est organisée ce lundi en Haute-Savoie afin de bloquer des axes importants. Ce mouvement des professionnels est un avant-goût de celui prévu pour le samedi 17 novembre. Des dizaines d'appels à bloquer les routes ce jour-là se multiplient sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, les pétitions en ligne destinées à dénoncer cette flambée des prix continuent toujours d'engranger des signataires. - On en parle avec: Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. Ainsi que Brune Poirson, secrétaire d'État à la Transition écologique et solidaire. - BFM Story, du lundi 29 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/10/2018

Sur le même sujet