bfmtv

Hausse des carburants: jusqu'où ira la fronde ?

La grogne contre la hausse des prix des carburants ne cesse de monter. La mobilisation des conducteurs en colère prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est en première ligne. Le président de la République assume cette fiscalité écologique, mais il se dit prêt à faire un geste. Alors comment répondre à la fronde ? Les "gilets jaunes" feront-ils plier l'exécutif ? On en parle avec Damien Abad, député de l'Ain et vice-président du parti Les Républicains. Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment. Ainsi que Matthieu Orphelin, député LaREM du Maine-et-Loire. - BFM Story, du lundi 5 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018

Sur le même sujet