bfmtv

Guillaume Larrivé: "Le ministre de l’Intérieur a démontré ces dernières semaines sa totale incapacité"

Deux jours après le 18ème week-end de mobilisation des gilets jaunes qui s’est soldé par une nouvelle journée de violences, l’heure est au bilan pour le gouvernement. Ce lundi 18 mars 2019, le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé une série de mesures parmi lesquelles le départ du préfet de police de Paris et une interdiction de manifester dans plusieurs quartiers à Paris, Bordeaux et Toulouse. Sont-elles suffisantes ? - La réaction de Guillaume Larrivé, député de l’Yonne, secrétaire général délégué des Républicains. - BFM Story, du lundi 18 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/03/2019

Sur le même sujet