bfmtv

Guillaume Larrivé: "J'ai envie de transformer Les Républicains"

Plusieurs candidats sont sur les rangs pour succéder à Laurent Wauquiez, qui a démissionné après la déroute du parti Les Républicains aux élections européennes de mai dernier. Parmi eux, le député de l'Yonne, Guillaume Larrivé. Il était l'invité de BFMTV, ce vendredi 2 août. "J'ai envie de transformer les Républicains", a-t-il déclaré sur notre plateau. "Je suis convaincu qu'on peut réussir, à condition de réorganiser Les Républicains, et les conduire vers l'avenir", précise le candidat à la présidence des Républicains. Il a aussi évoqué son intention de proposer une loi pour inscrire l'interdiction de la gestation pour autrui dans la Constitution. - BFM Story, du vendredi 2 août 2019, présenté par Céline Moncel, sur BFMTV.

À partir de 17h, Céline Moncel prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/08/2019

Sur le même sujet