bfmtv

Gros coup de vent attendu ce week-end - 01/11

Le week-end de la Toussaint s’annonce très agité pour la partie nord-ouest du pays avec de fortes rafales de vent. Un vaste système dépressionnaire sur les Îles britanniques occasionne des coups de vent sur les côtes de la Manche pour la journée de samedi, pouvant atteindre 130 km/h dans la Manche, et 100 km/h sur les côtes finistériennes. Le plus gros de cet épisode est prévu dans la nuit de samedi à dimanche. Une tempête prénommée Amélie va traverser le pays d'Ouest en Est dans la journée de dimanche. On en parle avec Sandra Larue, journaliste météo BFMTV. - BFM Story, du vendredi 1er novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2019

Sur le même sujet