bfmtv

Griveaux: vengeance ou complot politique ? - 18/02

Piotr Pavlenski et Alexandra De Taddeo avaient des comportements différents lors de leur garde à vue. L'activiste russe n'a rien dit et a refusé la présence d'un avocat pendant la première heure. Les policiers se sont demandé si ce n'était pas une réaction à l'éviction de Juan Branco, l'avocat qu'il a choisi au départ, et qui a finalement été écarté du dossier. Tandis que sa compagne, elle, a accepté de collaborer et de répondre aux questions des enquêteurs. Cette affaire est-elle une vengeance ou un complot politique ? - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Basile Ader, avocat au cabinet August Debouzy et ancien vice-bâtonnier de Paris. - Focus Première, du mardi 18 février 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/02/2020

Sur le même sujet