bfmtv

Griveaux: les "fragiles" sur les valeurs de la République "ont déposé les armes face au terrorisme"

Les députés ont salué la mémoire des victimes des attentats de l'Aude, lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale ce mardi. Après avoir respecté une minute de silence, toutes les sensibilités politiques ont pu évoquer leurs propositions pour la stratégie antiterroriste à mener après ce nouveau drame qui a fait quatre morts et quinze blessés. Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux dénonce ce mardi sur BFMTV les réactions de certains politiques, notamment celles de Laurent Wauquiez qui pointe l’absence de mesures drastiques pour contrer le terrorisme. De son côté, Benjamin Griveaux estime que les services de l’État ont fourni un travail "exemplaire". Pour lui, "ceux qui sont fragiles sur les valeurs de la République et de l’État de droit sont ceux qui ont déposé les armes face au terrorisme". 

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2018

Sur le même sujet