bfmtv

Grève SNCF: un dispositif spécial mis en place pour les examens

En pleine grève SNCF, un dispositif spécial sera mis en place durant le mois de juin pour permettre aux étudiants de passer leurs examens. Ce dispositif national a été mis en place par une “cellule de crise spéciale exam” de la SNCF, qui repère les éventuelles perturbations et alerte les rectorats en cas de retards. Une cinquantaine d’agents est mobilisée dans cette cellule en Île-de-France. Des taxis ont également été mis en place par la SNCF pour acheminer les candidats vers leurs centres d’examens. L’intersyndicale se réunira ce jeudi pour envisager la levée des préavis de grève les jours d’examens.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/06/2018

Sur le même sujet