bfmtv

Grève SNCF maintenue pendant le bac: un dispositif spécial prévu

La CGT-Cheminots a annoncé qu'elle poursuivrait le mouvement jusqu'au mois de Juillet, au-delà du calendrier de l'intersyndicale du 28 juin. Pourtant, la réforme ferroviaire a été définitivement adoptée jeudi par le Parlement. Face à cette situation, Édouard Philippe a réagi. "Faire grève contre une loi, dans une démocratie, c'est curieux", a déclaré le Premier ministre. Par ailleurs, la mobilisation des cheminots coïncide avec les jours d'épreuves du bac et du brevet. - On en parle avec: Mathias Vicherat, directeur général adjoint de la SNCF. - BFM Story, du vendredi 15 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/06/2018

Sur le même sujet