bfmtv

Grève SNCF: le calme avant la tempête

La grève SNCF qui débute ce lundi soir s'annonce très suivie. Les voyageurs pourraient être fortement pénalisés par ce mouvement qui devrait durer jusqu'à la fin du mois de juin, à raison de deux jours de grève tous les trois jours. Touchés de plein fouet, les usagers devront anticiper et s’organiser pour ne pas subir les effets de la mobilisation, la compagnie ferroviaire ayant déjà recommandé à chacun de ses clients d’annuler ou de reporter ses voyages à partir de ce soir. De son côté, durant son week-end au Touquet, Emmanuel Macron a été interpellé par un passant sur le sujet, il lui avait répondu: "Ne vous inquiétez pas". Mais quels sont donc les vrais enjeux de cette manifestation ? - On en parle avec Fabien Dumas, secrétaire fédéral SUD-Rail. Et Marc Pélissier, président de l'Association des usagers des transports d'Ile-de-France. - BFM Story, du lundi 2 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/04/2018

Sur le même sujet