bfmtv

Grève SNCF: Emmanuel Macron entend-il vraiment la colère ?

Un nouvel épisode de deux jours de grève, à l'appel des syndicats CGT, Unsa et CFDT, va débuter ce mardi soir à 20h et s'achèvera vendredi à 7h55. Le préavis du cinquième épisode a été déposé lundi par ces trois syndicats. Alors que les cheminots restent mobilisés, les députés ont voté assez massivement, en première lecture, la réforme ferroviaire à l'Assemblée nationale: soit 454 voix pour, et 80 contre. Alors, Emmanuel Macron entend-il vraiment la colère ? - On en parle avec nos éditorialistes, Bruno Jeudy et Emmanuel Lechypre. - News et Compagnie, du mardi 17 avril 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, « News et compagnie » présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d’information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d’actualité dans la voix d’une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet