bfmtv

Greta Thunberg à l'Assemblée

Elle est devenue l'égérie de la lutte climatique. Invitée par une centaine de députés membres du collectif transpartisan pour le climat "Accélérons", Greta Thunberg tiendra un discours ce jour à l'Assemblée. Seulement, sa présence crée des remous au sein de la classe politique vu que certains députés sont contre cette allocution. D'ailleurs, des députés LR vont boycotter son discours à l'Hémicycle cet après-midi. Toutes ces critiques sont-elles légitimes ? Comment Greta Thunberg a su impulser les jeunes dans cette envie d'agir pour le climat ? Est-ce à tort si on la juge d'avoir un côté alarmiste ? - Avec: Koupaïa Rault, porte-parole de Youth for Climate france. Karima Delli, députée européennes EELV. Et Jean-Louis Caffier, consultant climat BFMTV. – Focus Première, du mardi 23 juillet 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/07/2019