bfmtv

Grand oral de Macron: A-t-il été convaincant ?

Pour la deuxième fois depuis le début de son quinquennat, le président de la République s'est exprimé devant les parlementaires réunis en congrès ce lundi 9 juillet 2018 à Versailles. Face aux députés et sénateurs, le chef de l'État a défendu son bilan. "Je sais que je ne peux pas tout et que je ne réussis pas tout", a reconnu Emmanuel Macron admettant connaître "le doute". Le locataire de l'Élysée a également appelé les Français à la patience, en précisant qu'il est "conscient du décalage entre l'ampleur des réformes engagées et le ressenti" des concitoyens. - Décryptage avec: Philippe Moreau-Chevrolet, professeur de Communication politique à Sciences-Po et président de MCBG Conseil. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Virginie Le Guay, chef-adjoint du service politique de Paris Match. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du lundi 9 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/07/2018

Sur le même sujet