bfmtv

Grand Est: le pollen est déjà de retour ! - 16/02

Les arbres sont déjà en fleurs dans l'Est du pays, et pour certains, c'est le début de l'allergie au pollen. En effet, dès que la température varie entre la nuit et le jour, le pollen se transporte dans l'atmosphère. Par conséquent, les personnes allergiques à ces protéines situées dans le pollen vont développer une conjonctivite, une rhinite ou un asthme. Ce sont des symptômes qui devraient arriver plus tôt qu'en 2019. Dans le nord-est, le risque d'allergie est important pour les prochains jours. Les pharmacies s'y sont préparées. - C'est votre week-end, du dimanche 16 février 2020, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/02/2020

Sur le même sujet