bfmtv

Gilets jaunes: A quoi va ressembler le "grand débat national" ? (2/2)

Même s’il est toujours là, le mouvement des gilets jaunes faiblit sur le terrain. Désormais, il est question d’appliquer le plus rapidement possible les mesures annoncées, la semaine dernière, par Emmanuel Macron sur le pouvoir d’achat. Parmi elles, le fameux grand débat. Ce 18 décembre, le président de la République réunit ses ministres à partir de 18 heures à l’Assemblée pour définir les modalités de ce grand rendez-vous national. Alors, comment va-t-il s’organiser ? Qui va le faire ? Quels sont les thèmes qui pourraient être abordés ? Et quelle est sa finalité ? - Les éléments de réponses avec: Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. Coralie Dubost, députée LaREM de l’Hérault. Jean Garrigues, professeur d’histoire politique à Sciences Po et à l’université d’Orléans et directeur de l’ouvrage collectif “La République des traîtres” (Éd. Tallandier). Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. Brigitte Boucher, journaliste politique à LCP. Et Damien Abad, député de l’Ain et vice-président du parti Les Républicains. - BFM Story, du mardi 18 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/12/2018

Sur le même sujet