bfmtv

Grand coup de chaud sur la France

La chaleur s'installe en France. Plusieurs régions sont déjà touchées, ce lundi 24 juin 2019, avec des températures au-dessus de 30 degrés. Mais le pic est attendu pour jeudi. Déjà, des mesures concrètes ont été prises. Comme le brevet des collèges qui est reporté, pour la première fois, de quelques jours. Et 53 départements sont déjà en vigilance orange canicule. Invitée ce soir sur le plateau de BFMTV, Christelle Dubos, secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, a réagi sur cette vague de chaleur sans précédent. "En 2003, c'était la première fois qu'on faisait face à une canicule, nous en avons tiré les leçons", explique-t-elle. On en parle avec: Marc Hay, journaliste météo de BFMTV. - BFM Story, du lundi 24 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/06/2019

Sur le même sujet