bfmtv

Gouvernement: des "erreurs" en série - 03/02

Le 30 janvier, un amendement préconisant de faire passer le nombre de congés de 5 à 12 jours pour les parents endeuillés par la perte d'un enfant a été déposé par un député UDI-Agir. Mais celui-ci a été refusé par les parlementaires de LaREM. Sereine Mauborgne s'est notamment exprimée sur le sujet en évoquant le fait de "s'acheter de la générosité à bon prix sur le dos des entreprises", suscitant un tollé auprès de la classe politique. Comment en est-on arrivé là ? A-t-on affaire à un gouvernement d'amateurs ? - On en parle avec: Alain Duhamel, éditorialiste politique de BFMTV. Et Anne Saurat-Dubois, journaliste politique de BFMTV. – Focus Première, du lundi 3 février 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/02/2020

Sur le même sujet