bfmtv

Gilets jaunes: une mobilisation émaillée de heurts

Brice Hortefeux et Driss Aît Youssef étaient les invités de Affaire suivante, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, ce dimanche 21 avril 2019 sur BFMTV.

"Les casseurs seront là" avait mis en garde le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner lors du 23e samedi de mobilisation des gilets jaunes. Finalement, les violences étaient plutôt contenus. Alors le gouvernement a-t-il trouvé la bonne parade face aux "black blocs"? Où leur nombre était il surestimé par nos services de renseignements. On en parle avec Brice Hortefeux, ancien ministre de l'Intérieur (2009-2011). Et Driss Aït Youssef, spécialiste des questions de sécurité. - Affaire suivante, du dimanche 21 avril 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/04/2019

Sur le même sujet