bfmtv

Gilets jaunes: un dimanche plus apaisé - 17/11

Ce 17 novembre 2019, le mouvement des Gilets jaunes fêtait sa première année. Après les violences commises samedi par des casseurs à Paris, les manifestations se sont déroulées dans le calme. Vers 13 heures, plusieurs dizaines de manifestants se sont introduits dans Les Galeries Lafayette Haussmann, qui ont par la suite décidé de fermer leurs portes. Les gilets jaunes voulaient trouver un nouveau souffle dans ce week-end d’anniversaire. Est-ce le cas ? Y a-t-il une distinciton nette en Gilets jaunes et casseurs dans l’opinion ? On en parle avec: Denis Maillard, consultant en relations sociales. Alexandre Freschi, député LaREM du Lot-et-Garonne. Karl Olive, maire DVD de Poissy et vice-président du Conseil départemental des Yvelines. Laetitia Krupa, journaliste et spécialiste de la communication politique. Stéphane Zumsteeg, directeur du département politique et opinion à l’institut Ipsos. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire. - Week-end direct, du dimanche 17 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/11/2019

Sur le même sujet