bfmtv

Gilets jaunes: "Nuit jaune" sous haute surveillance (1/3)

Ce samedi 26 janvier 2019, les gilets jaunes se sont de nouveau mobilisés. Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, ils étaient 69 000 sur tout le territoire. Dans la soirée, les manifestants ont organisé la première "nuit jaune". Quelque 200 manifestants ont tenté de se réunir place de la République à Paris. Mais la mobilisation a été rapidement évacuée par les forces de l'ordre. On en parle avec: Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l’association de police UPNI. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantic. Eddy Fougier, politologue, chercheur associé à l’IRIS. Et Didier Baichère, député LaREM des Yvelines. - Week-end Direct, du samedi 26 janvier 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/01/2019

Sur le même sujet