bfmtv

Gilets jaunes : le scénario d'un samedi noir

L'acte XVIII des gilets jaunes a viré au chaos. Des magasins pillés, des vitrines brisées, un kiosque incendié, des forces de l'ordre attaquées... en tout, 1 500 ultra-violents se sont déchaînés sur l'avenue des Champs-Élysées hier, durant toute la journée. Un samedi noir d'une rare violence. Comment en est-on arrivé jusque là ? - Avec: Jean-Noël Reinhardt, président du comité des Champs-Élysées. Et Guillaume Farde, spécialiste des questions de sécurité. - Affaire suivante, du dimanche 17 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/03/2019