bfmtv

Gilets jaunes: Le gouvernement recule mais trop tard ? (1/3)

L’exécutif a reculé avec l’espoir de sortir de la crise des "gilets jaunes" et, peut-être, éviter un nouveau chaos à l’occasion d’un nouveau rassemblement prévu dans les rues de la capitale, samedi. Le Premier ministre a annoncé ce mardi la suspension de la hausse de la taxe sur les carburants prévue au 1er janvier 2019, pendant six mois, et des tarifs sur l’électricité et le gaz en hiver. Le durcissement du contrôle technique automobile sera également suspendu. Alors, est-ce suffisant pour faire retomber la "fièvre jaune" ? Pour en parler: Éric Drouet, porte-parole des Gilets Jaunes. Renaud Muselier, président LR de la région Sud-Paca, député européen. Louis Aliot, Député RN des Pyrénées-Orientales. Olivier Véran, député LaREM de l’Isère. Linda Kebbab, déléguée nationale Unité SGP Police-FO. Et Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 4 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/12/2018

Sur le même sujet