bfmtv

Gilets jaunes: la plus faible mobilisation depuis le début du mouvement

C’est la plus faible mobilisation des gilets jaunes depuis le début du mouvement. Ce samedi, ils étaient 22 300 à travers tout le territoire, selon le ministère de l’Intérieur, 73 000 selon les manifestants. Tout s’est déroulé dans le calme en général, malgré quelques échauffourées à Rouen et Lille. Une forte baisse, mais est-ce pour autant la fin du mouvement ? On en parle avec: Sophie Tissier, ex-intermittente, coordinatrice du groupe gilet jaune. Michel Fize, sociologue. Et Michel Taube, éditeur de l’Opinion Internationale. - Week-end Direct, du samedi 6 avril 2019, présenté par Stéphanie Zenati, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Stéphanie Zenati vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/04/2019

Sur le même sujet