bfmtv

Gilets jaunes: la mobilisation au plus bas pour l'acte 28

C'était le 28ème samedi de mobilisation des "gilets jaunes" aujourd'hui, à la veille des élections européennes. Ils étaient 12 500 dans tout le pays, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. C'est la plus faible mobilisation depuis le début du mouvement. Les "gilets jaunes", eux, ont compté 35 000 manifestants. Ceux qui restent mobilisés affichent leur détermination. On en parle avec Benjamin Morel, docteur en sciences politiques à l'ENS, et Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l'association UPNI. - Week-end Direct, du samedi 25 mai 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/05/2019

Sur le même sujet