bfmtv

Gilets jaunes: la grande peur des autorités - 18/09

En raison des risques liés aux manifestations prévues le week-end prochain à Paris, et en particulier celle des "gilets jaunes", plusieurs sites officiels de la capitale n'ouvriront pas leurs portes à l’occasion des Journées européennes du patrimoine. Plusieurs bâtiments officiels annulent purement et simplement leur participation. La préfecture de police craint un regroupement de Black Blocks. Un dispositif particulier sera donc mis en place dans la capitale samedi. On en parle avec: Rym Bey, journaliste police-justice BFMTV. Thierry-Paul Valette, gilet jaune. Et Noam Anouar, délégué syndical VIGI Police. - BFM Story, du mercredi 18 septembre 2019 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/09/2019

Sur le même sujet