bfmtv

Gilets jaunes: L'exécutif sourd ? (3/3)

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit. Elle est toutefois moins importante que ce week-end. Ce lundi 19 novembre 2018, les opérations de blocage ont concerné les autoroutes, mais aussi des dépôts pétroliers. Un appel à bloquer Paris, samedi 24 novembre 2018, est lancé. Alors, ce mouvement peut-il durer ? En tout cas, l'exécutif parie sur l'essoufflement de la mobilisation. Pour le moment, le gouvernement peine à apporter une réponse précise à cette colère, soutenue par une majorité des Français, selon les sondages. Emmanuel Macron a fait savoir en Belgique ce lundi 19 novembre 2018 qu'il s'exprimera en temps voulu. Ce mouvement semble échapper à tout contrôle politique ou syndical, mais plusieurs leaders de l'opposition s'affichent aux côtés des gilets jaunes depuis samedi 17 novembre 2018. - On en parle avec: Frank, gilet jaune. Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Guillaume Tabard, rédacteur en chef et éditorialiste politique au Figaro. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Anna Cabana et Bruno Jeudy. - BFM Story, du lundi 19 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/11/2018

Sur le même sujet