bfmtv

Gilets jaunes: "l'Etat d'urgence n'est pas exclu", Christophe Castaner

Au soir des débordements qui ont secoué Paris ce samedi 1er décembre, Christopher Castaner, ministre de l'Intérieur, était l'invité de BFMTV et s'est exprimé sur la situation. Quelle est la réaction de l'exécutif face aux dégâts perpétrés par le mouvement des gilets jaunes ? Quelles sont les solutions du gouvernement pour sortir de cette crise ? - On en parle avec : Michel Wieviorka, directeur d'études de l'EHESS. Nicolas Demoulin, député LaRem de l'Hérault. Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Et Benjamin Morel, docteur en Sciences Politique à Lens. - Edition spéciale, du samedi 1er décembre 2018, présentée par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/12/2018

Sur le même sujet