bfmtv

Gilets jaunes: Fallait-il arrêter Éric Drouet ?

Ce jeudi 3 janvier 2019, après avoir été interpellé pour "manifestation non déclarée", Éric Drouet est sorti de garde à vue. Avant cet événement, cette figure du mouvement des gilets jaunes était déjà sous le coup d’une enquête préliminaire. Selon un communiqué du parquet de Paris, ces deux procédures ont été jointes, celles du 22 décembre 2018 et du 2 janvier 2019. On fait le point avec Jérémie Paire, notre envoyé spécial au 2ème arrondissement de Paris. Puis, on en parle avec: Jean-Marc Bailleul, secrétaire général du syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI-CFDT). Thierry-Paul Valette, coordinateur des gilets jaunes à Paris et fondateur des "Gilets jaunes citoyens". Et Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du jeudi 3 janvier 2019, présenté par Alain Marchall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marchall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/01/2019

Sur le même sujet