bfmtv

Gilets jaunes: Éric Drouet une nouvelle fois interpellé (3/3)

Ce mercredi 2 janvier 2019, Éric Drouet a été interpellé par la police dans le centre de Paris "pour manifestation non déclarée". D’après son avocat, cette figure du mouvement des gilets jaunes était parti rejoindre des amis lorsqu’il a rencontré un groupe de personnes adhérant à la mobilisation. Plus tôt dans la même journée, ce chauffeur routier de profession avait appelé dans une vidéo sur Facebook à mener une "action" sur les Champs-Élysées. On fait le point avec Nicolas de Labareyre, notre envoyé spécial à la place de la Concorde. - Puis on en parle avec: Alain Bouché, gilet jaune des Yvelines. Bruno Bonnell, député LaREM du Rhône. François Kalfon, membre du bureau national du PS, conseiller régional d'Île-de-France. Constance Le Grip, députée LR des Hauts-de-Seine. Pierre-Edouard Magnan, porte-parole national du Mouvement national des chômeurs et précaires. Et Steeve Briois, député européen et vice-président du Rassemblement national. - Grand Angle, du mercredi 2 janvier 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/01/2019