bfmtv

Gilets jaunes: Eric Drouet jette l'éponge

Cinq mois après le début du mouvement des "gilets jaunes" et 23 samedis de manifestation, l'une des figures de cette contestation jette l'éponge. Eric Drouet a annoncé sur Facebook vouloir se mettre en pause. "Trop de menaces sur ma famille, trop de haineux, trop de foulards rouges, trop de mépris, trop d’insultes, je suis fatigué", écrit-il sur sa page. Avec les réactions de Jérémy Clément, gilet jaune, porte-parole de la liste RIC et chef d'entreprise. - BFM Story, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet