bfmtv

Gilets jaunes: Emmanuel Macron admet avoir fait une "erreur fondamentale" sur la gestion de la crise (2/2)

Emmanuel Macron a prononcé un discours pour le centième anniversaire de l'Organisation internationale du travail, ce mardi à Genève. Le président de la République, sans citer précisément la crise des gilets jaunes, a esquissé un début de mea culpa. “Nous avons parfois construit des bonnes réponses trop loin de nos concitoyens, c'était une erreur fondamentale", a-t-il souligné. Et d’ajouter, "il faut remettre l'homme au coeur, l'humanité au coeur, [...] je ne veux pas commettre la même erreur". - On en parle avec Émilie Zapalski, communicante et fondatrice de l'agence de communication Émilie Conseil. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs Actuelles. Et nos éditorialistes politique Éric Brunet et Laurent Neumann. - BFM Story, du mardi 11 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/06/2019

Sur le même sujet