bfmtv

Gilets jaunes: Édouard Philippe prêt à un abandon de la hausse des taxes sur les carburants

Au lendemain de ses annonces visant à apaiser les "gilets jaunes", Édouard Philippe s’est exprimé ce mercredi à l’Assemblée nationale pour défendre son plan de sortie de crise. Il a assuré que le gouvernement renoncera à la hausse des taxes sur les carburants s’il ne trouve pas "les bonnes solutions". Que faut-il retenir du discours du Premier ministre ? Décryptage avec nos éditorialistes politiques Thierry Arnaud et Bruno Jeudy. Ainsi que Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. - 20h Politique, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c’est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/12/2018