bfmtv

Gilets jaunes: Édouard Philippe prêt à un abandon de la hausse des taxes sur les carburants

Édouard Philippe s’est exprimé ce mercredi à l’Assemblée nationale pour défendre son plan de sortie de crise. Il a assuré que le gouvernement renoncera à la hausse des taxes sur les carburants s’il ne trouve pas "les bonnes solutions". Le Premier ministre se dit prêt également à discuter. Emmanuel Macron lui lance un appel au calme après les violences du samedi 1er décembre dernier en marge de la mobilisation des "gilets jaunes". On en parle avec: Valérie Debord, vice-présidente LR de la région Grand Est. Olivia Grégoire, députée LaREM de Paris. Kamal Amriou, "Mouvement citoyen des gilets jaunes". Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico. Et Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 5 décembre 2018 sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/12/2018

Sur le même sujet