bfmtv

Gilets jaunes: des leaders arrêtés

Jour traditionnel de célébration de l'unité française et de sa puissance militaire, ce 14 juillet 2019 a été gâché par des affrontements entre forces de l'ordre et manifestants se revendiquant pour la plupart du mouvement des gilets jaunes. Trois des figures emblématiques du mouvement des gilets jaunes ont été arrêtées à savoir Éric Drouet, Maxime Nicolle et Jérôme Rodrigues. Ce dernier a affirmé qu'il voulait juste assister au défilé. Ne doit-on pas y assister quand on a un nom tel que Jérôme Rodriguez ? - On en débat avec: Bruno Fuchs, député Modem du Haut-Rhin. - Week-end Direct, du dimanche 14 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/07/2019

Sur le même sujet