bfmtv

Gilets jaunes: comment juge-t-on les casseurs ?

Depuis plus de cinq mois, les interpellations se multiplient à chaque manifestation de gilets jaunes. Lors du défilé du 1er mai, 315 manifestants ont été placés en garde à vue à Paris. On parle beaucoup du travail des forces de l'ordre, mais comment travaillent ces tribunaux de grandes instances où défilent chaque semaine des manifestants ? Comment gérer cet afflux de personnes qui arrive dans les tribunaux ? On fait le point avec Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la magistrature. - Affaire suivante, du dimanche 05 mai 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/05/2019