bfmtv

Gilets jaunes: Christophe Castaner "n'essaie pas de rétablir l'ordre, il essaie de faire peur", Gilbert Collard

Christophe Castaner a réaffirmé sa fermeté ce mardi face aux "gilets jaunes". Les manifestants poursuivaient leurs actions pour le quatrième jour consécutif. Des sites stratégiques ont été bloqués à travers le pays. Le ministre de l'Intérieur parle de "dérive" et de "radicalisation" du mouvement. Le député RN du Gard Gilbert Collard est intervenu sur notre plateau ce soir. Selon lui, "le gouvernement a très peur, parce que c'est un mouvement protéiforme". "Christophe Castaner me fait pitié, il n'essaie pas de rétablir l'ordre, il essaie de faire peur", a-t-il ajouté. - BFM Story, du mardi 20 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/11/2018

Sur le même sujet